Dans cette agglo bretonne, les agents communaux vont pouvoir verbaliser les dépôts sauvages
un site internet d’information a partagé un nouveau post en ligne. L’intitulé de l’article : Dans cette agglo bretonne, les agents communaux vont pouvoir verbaliser les dépôts sauvages Par Esma-Sahra KADI-PASQUER Publié le 26 nov. 2025 à 6h00 Déjections canines, mégots, déchets ménagers, quad en pièces détachées… Des exemples parmi d’autres de déchets que les…
