Votre maison comme vous ne l’avez jamais vue !

Home » Vie locale » Votre maison comme vous ne l’avez jamais vue !

le 2 Fév 16 • par

Votre municipalité en partenariat avec l’Agence Locale de l’Énergie vous propose de réaliser gratuitement des clichés de votre logement à l’aide d’une caméra thermique. Celle-ci permettra de visualiser les déperditions de chaleur des façades, toiture… et de comprendre l’intérêt d’une isolation performante de votre logement.

Participation gratuite sur inscription auprès de votre mairie avant le 4 mars 2016.

traqueauxwatts

Lors d’une soirée conviviale d’information et de restitution, les clichés vous seront présentés. Un conseiller Énergie répondra à toutes vos questions concernant l’isolation des bâtiments et vous présentera les dispositifs d’accompagnement pour réaliser des travaux. Vous pourrez également prendre un rendez-vous pour analyser les résultats et établir votre passeport énergie habitat.

bloc_adresse_nouveau_VF

Tags: , , , ,