Villeveque.fr se modernise et entre dans l’ère web 2.0

Home » Vie municipale » Villeveque.fr se modernise et entre dans l’ère web 2.0

le 16 Juin 11 • par

Villeveque.fr se modernise en investissant les réseaux sociaux et capte une audience plus importante.

Depuis l’avènement du web 2.0 et des nouveaux modes de communication, la fonction la plus importante d’un site internet n’est plus seulement de « rechercher » l’information, mais celle de « partager ». Les internautes sont devenus créateurs d’information et façonnent l’image de la commune sur différents médias (facebook étant le plus célèbre).

Devenez fans et ambassadeurs de Villevêque

Rien de plus simple, connectez-vous sur le site villeveque.fr et cliquez sur le bouton « j’aime » de la page facebook de Villevêque dans le menu de droite. Vous pouvez suivre l’actualité de la commune en direct, consulter des galeries photos, échanger vos commentaires sur le « mur ». Vous pouvez également vous inscrire aux nombreux évènements de la commune et participer à des concours.

Vous pouvez également vous inscrire sur le compte Twitter de Villevêque pour avoir l’information en temps réel.

A très bientôt !

Tags: , , ,