V3 du site villeveque.fr – la commune modernise son image

Home » Vie municipale » V3 du site villeveque.fr – la commune modernise son image

le 10 Jan 13 • par

Villevêque dynamise son image avec la mise à jour de son logo. Il illustre le dynamisme, la diversité, la poésie, le patrimoine, la nature, l’art, et la modernité de Villevêque.

LOGO-VILLEVEQUE-RVB

Principal support de communication aujourd’hui, le site internet de Villevêque est entièrement refondu pour renforcer le capital « séduction » de la commune vers les habitants, les Angevins et les touristes.

Des fonctionnalités innovantes et enrichies :
diaporamas thématiques,
–  un onglet « L’actu à Villevêque » permet l’accès aux articles d’informations,
– plus de multimédias,
– brochures et journaux à feuilleter en ligne,
des liens vers les réseaux sociaux,
– un affichage du site  adapté à tous types d’écrans,  téléphones nouvelles générations et tablettes.

breezi_placeit (1)

breezi_placeit

breezi_placeit (2)

Une vidéo vous résume ici quelques-unes de ces innovations.

Vous l’avez peut être remarqué, l’un des menus du site vous offre une autre surprise !!
En plus d’un nouveau logo, du site relooké, la commune propose un nouveau service en ligne avec la création d’un site internet pour la bibliothèque.

Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à nous écrire par email ou sur notre page facebook.
A bientôt sur villeveque.fr

Tags: , ,