« Trio Dialogue Bossa Nova » au théâtre en bois – 24, 25, 26 août

Home » Kiosque » « Trio Dialogue Bossa Nova » au théâtre en bois – 24, 25, 26 août

le 21 Août 12 • par

Depuis 1993, le Trio Dialogue convie son public à un véritable voyage intérieur dont les maîtres mots sont cohésion et sensibilité.
Père, mère et fils, à la ville, ce trio affiche sur scène une symbiose parfaite.
Jack et David Pichaud, deux guitaristes fortement inspirés par le jazz et les musiques improvisées, accompagnent Yolaine Setxe, chanteuse latine, qui a trouvé en la Bossa nova une musique riche et intense qui la touche profondément.
Deux albums et un petit millier de concerts pour ce trio qui fête cette année 19 ans de conversations musicales, rendant humblement hommage aux pères de la Bossa nova, Antonio Carlos Jobim, Joao Gilberto et Venicius De Moraes.
Un moment d’écoute et de voyage pour une musique chaleureuse et rythmée dont la plus grande ambition est la musicalité.

Vendredi 24 aout à 20h30
Samedi 25 aout à 20h30