Travaux d’entretien de la rivière Le Loir

Home » Vie municipale » Travaux d’entretien de la rivière Le Loir

le 15 Sep 11 • par

Le Conseil Général de Maine-et-Loire informe les riverains du Loir, dans sa partie comprise de Durtal (barrage de Chalou) à Briollay (barrage de Pont), de la mise en chômage (écourues) de cette rivière du jeudi 15 septembre 2011 au mercredi 16 novembre 2011 inclus.

Durant cette période de chômage, il sera procédé à des abaissements du niveau des biefs intéressés (sauf arrêté d’interdiction préfectoral) afin de permettre les travaux d’entretien à réaliser sur les ouvrages situés sur le Loir.

A noter que ces dates sont prévisionnelles et que les conditions climatiques, aléas de chantiers ou manifestations exceptionnelles prévues sur ce cours d’eau pendant cette période de chômage, pourront amener le Département à modifier les dates d’abaissement ou de remise en eau de certains biefs.

Pour tout renseignement complémentaire sur la mise en oeuvre de ces chômages, vous pouvez vous adresser au Département de Maine-et-Loire, direction de l’entretien et de l’exploitation des routes et des voies navigables, service entretien et gestion, unité des voies navigables, boulevard de l’industrie, ZI Gastignolles, 49000 Ecouflant (tél : 02.41.81.47.00 fax : 02.41.81.47.45 ; email : p.feufeu@cg49.fr)

Tags: , , , ,