Téléthon «inter-co» du Nord-Est

Home » Vie locale » Téléthon «inter-co» du Nord-Est

le 26 Nov 10 • par

Le fil rouge de l’édition 2010 du téléthon est la boule de fort. Un choix qui débouche naturellement sur une action intercommunale. Huit communes et quatorze sociétés de boule sont au coeur de la fête. En parallèle au défi «boule de fort», un circuit de la générosité de 43 km est proposé. C’est en marchant, en courant ou à vélo que les participants sont invités à se déplacer de commune en commune. Ce circuit partira de Saint-Sylvain-d’Anjou à 9h 15, passera par Ecouflant, Briollay, Soucelles, Villevêque, Pellouailles, Sarrigné et Le Plessis-Grammoire et sera de retour à Saint-Sylvain-d’Anjou pour 16h30.Témoin qui devra passer dans les 8 communes Dans chaque village, un lieu de rassemblement est prévu avec un horaire pour le passage du témoin. Pour Villevêque, ce sera la place de la mairie, de 13h à 13h15, avec un point de ravitaillement pour l’accueil du marathon qui viendra de Soucelles et repartira vers Pellouailles. Chacun est libre de faire tout ou partie du parcours et de rejoindre Saint-Sylvain-d’Anjou comme il le souhaite, le but est de réussir cette grande première qui réunit les huit communes. L’engagement est de 3€ par personne.
Pour plus de renseignement vous pouvez contacter la mairie ou les élus qui accompagnent cette manifestation.

Tags: , , , ,