Suspension de la chasse

Home » Vie municipale » Suspension de la chasse

le 16 Fév 12 • par

Compte tenu des conditions météorologiques actuelles particulièrement défavorables à la faune sauvage, la situation des oiseaux et des milieux dans lesquels ils évoluent fait l’objet d’un suivi attentif de la part des services techniques de l’Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS) dans le département. Cela à permis de constater un affaiblissement important de certaines espèces et des premiers cas de mortalité.
En accord avec la Fédération Départementale des Chasseurs et le Club des Bécassiers de l’Anjou, la Préfecture de Maine-et-Loire informe les chasseurs de la prolongation de la suspension temporaire de la chasse à la bécasse des bois dans le Maine-et-Loire à compter du samedi 18 février jusqu’au lundi 20 février inclus.

Tags: , , , , , , , , , ,

0 Responses to: Suspension de la chasse

1. Le Pommelec dit :

Bonjour,

Le 12 février après midi, je marchais avec mon épouse depuis Le Moulin, le long de la rive gauche du Loir. Avant Les Canilleaux, nous avons entendu un coup de fusil.