Statistiques sur les ressources et les conditions de vie 2011

Home » Vie municipale » Statistiques sur les ressources et les conditions de vie 2011

le 5 Mai 11 • par

L’Insee réalise, entre le 09 mai et le 25 juin 2011, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.

L’enquête s’inscrit dans un dispositif de statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

L’enquête prend la forme d’un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà participé aux collectes précédentes et connaissent donc déjà bien ce dispositif.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous réserverez à l’enquêteur.

Tags: , , , , ,