Spectacle « Samedi en huit » – 12 novembre 2010

Home » Kiosque » Spectacle « Samedi en huit » – 12 novembre 2010

le 21 Oct 10 • par

La compagnie Patrick Cosnet, vous propose son spectacle intitulé « Samedi en huit », le vendredi 12 novembre 2010, salle Hervé Bazin à Soucelles.  Ce spectacle est programmé par le SIVM Villevêque-Soucelles.

Présentation du spectacle (source : www.compagniepatrickcosnet.com)

Samedi en huit, ça va être la noce à Saint-Aubin.

C’est la dernière de Robert qui épouse un gars de la ville (un pharmacien qu’elle a rencontré pendant ses études d’infirmière), c’est pas rien !

Ça coûte des sous… va falloir s’habiller, pas trop non plus… on va devoir s’arranger avec la belle-famille pour la cérémonie, le menu, les musiciens du bal.

Et puis faudra passer par le curé parce que… Parce que c’est comme ça !…

C’est comme La Casquette du Dimanche, une évocation du monde rural des années 70, une suite de tableaux et de portraits, tendres, drôles et rudes. A travers un mariage en monde rural une série de photographies sur les comportements humains en général.

Réservation des billets au 02 41 32 27 55 – 02 41 32 23 09 ou 02 41 32 30 75
Tarif : 10 € la place (non numérotée)

Tags: , , , , , ,