spectacle « le sapin de Mr Jacobi » – 22 décembre 2010

Home » bibliothèque, Kiosque » spectacle « le sapin de Mr Jacobi » – 22 décembre 2010

le 22 Nov 10 • par

Afin de fêter la fin de l’année avec humour, la Bibliothèque de Villevêque vous invite à un spectacle hivernal librement inspiré de l’album de Robert Barry Le Sapin de Monsieur Jacobi par la compagnie Bagoulu le mercredi 22 décembre à 16h00 à la salle Parage du Paty.
La Compagnie Bagoulu joue et raconte des histoires pour les enfants, des petits jusqu’aux géants. Des histoires racontées de manière plus ou moins traditionnelle.
Quatre raconteuses d’histoires travaillent ensemble depuis 3 ans avec la connivence de l’association Toile d’Eveil qui rajoute parfois sa touche sonore et musicale aux spectacles.
Le sapin de Mr Jacobi conte l’histoire de Mr Jacobi qui, la veille de Noël se fait livrer un sapin. Mais… « il est trop haut il faut en couper un morceau ! ». D’un bout à l’autre de la forêt, de rencontre en rencontre, les aventures hors du commun d’un drôle de sapin…

Cette histoire « à tiroirs » pleine d’humour et de charme est parfaite pour se préparer en famille à l’éternelle féerie de Noël. (Enfants à partir de 4 ans)

Tarif : 2 € les adultes et 1,50 € les enfants (de 4 à 14 ans)

Les réservations s’effectueront à la bibliothèque courant décembre.
Renseignements à la bibliothèque : 02.41.76.29.81 ou bibliotheque@villeveque.fr

Tags: , , , ,