Semaine du développement durable du 11 au 14 avril

Home » Vie municipale » Semaine du développement durable du 11 au 14 avril

le 4 Avr 11 • par

Pour la première année, la commune, avec la participation du conseil municipal des enfants, du conseil des seniors  et du club de l’amitié, vous propose le programme ci-dessous.

- Lundi 11, 14h, visite de la chaufferie-bois. Par groupes toutes les 30 minutes, tout public.
- Mardi 12, 9h, opérations chemins propres, avec le club de l’amitié.
- Mardi 12, 14h, conférence sur les traitements alternatifs des sols et présentation de matériel, en mairie.
- Mardi 12, 15h30, opération nettoyage-désherbage d’une rue avec le conseil des seniors et le club de l’amitié, tout public.
- Mercredi 13, de 10h à 12h, opération d’entretien des chemins, du moulin à la salle de sport des Vignes d’Oule, avec le conseil municipal des enfants.
- Jeudi 14, à partir de 9h, présentation du métier d’orticien, réservée aux scolaires, par la société J3C.AGRI.
- Jeudi 14, 14h, conférence «le bois et l’élagage», par la société J3C.AGRI, en mairie, tout public.
- Jeudi 14, 15h30, réunion publique «Quels moyens pour désherber», avec les élus et les services techniques, en mairie, tout public.

Tags: , , , , , , , ,