Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux du Loir (SAGE)

Home » services municipaux, Vie municipale » Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux du Loir (SAGE)

le 19 Sep 16 • par

Par arrêté interpréfectoral du 25 septembre 2015, les Préfets des départements de la Sarthe, du Maine-et-Loire, d’Eure-et-Loir, de Loir-et-Cher, d’Indre-et-Loire, du Loiret et de l’Orne ont approuvé le Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux du bassin versant du Loir.

Ce projet de territoire, construit par les acteurs locaux réunis au sein de la Commission Locale de l’Eau, fixe les objectifs et mesures à prendre pour préserver ou restaurer la qualité de l’eau et des milieux aquatiques du bassin versant du Loir tout en garantissant les activités économiques et usages associés.

Un court document de synthèse du SAGE Loir accompagné d’un CD-ROM sur lequel l’intégralité des documents constituant ce projet est à la disposition du public en mairie aux jours et heures d’ouverture habituels.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,