Salon du petit format

Home » expositions » Salon du petit format

le 20 Nov 09 • par

Villevêque reçoit, du 21 novembre au 13 décembre 2009, la 7ème édition du salon du petit format. La spécificité de cet évènement est de ne présenter au public que des oeuvres de petite taille ne pouvant dépasser 40 cm x 40 cm. Cet exercice particulier permet au public de découvrir ou redécouvrir les artistes et leurs travaux par une lecture exigeante. Le petit format invite à se focaliser sur des détails et créé ainsi une certaine intimité entre l’oeuvre, l’artiste et le public. Cette édition accueille 7 artistes invités à investir la Galerie. Les productions sont issues de disciplines variées, telles la gravure, la céramique, la peinture et autres techniques mixtes.

Liste des artistes
France DO / Caroline Provost / Charlotte Madézo / Sylvie Brouat / Anne Maury / Cécile Degouy / Michèle Bonnet

Catalogue de l’exposition :

Du 21 novembre au 13 décembre 2009 Entrée libre chaque week-end, de 14h30 à 18h30 | Rens. 02 41 69 51 15 – tourismeculture[at]villeveque.fr