Projet d’urbanisation des Hauts du Loir

Home » Vie municipale » Projet d’urbanisation des Hauts du Loir

le 11 Oct 13 • par

Concertation préalable à la création de la ZAC
(au titre de l’article L.300-2 du Code de l’Urbanisme)

Par délibération en date du 25 avril 2013, la commune de Villevêque a décidé d’ouvrir la phase de concertation préalable à la poursuite de l’urbanisation des Hauts du Loir, d’approuver les objectifs poursuivis à travers ce projet et de définir les modalités de concertation préalablement à la création de la ZAC et au titre de la mise en compatibilité du PLU dans le cadre de la procédure de DUP.

Au titre des modalités, il est prévu la tenue de deux permanences en mairie de Villevêque – salle du conseil municipal –
Le vendredi 18 octobre 2013 de 14 h à 17 h
Le mercredi 23 octobre 2013 de 9 h à 12 h

Ces permanences sont destinées à permettre au public, aux représentants des associations locales et aux représentants de la profession agricole, de rencontrer les techniciens chargés de l’élaboration du projet et de pouvoir faire part de leurs observations.

Un registre destiné à recevoir les observations du public est mis à disposition en Mairie jusqu’à la clôture de la concertation.

Tags: ,