programme des journées du patrimoine – 17 & 18 septembre

Home » Vie locale » programme des journées du patrimoine – 17 & 18 septembre

le 15 Sep 11 • par

Pour les Journées européennes du patrimoine, une centaine de sites seront gratuitement ouverts au public sur Angers et son agglomération, les 17 et 18 septembre. Avec comme chaque année de nombreuses nouveautés. Cette année le thème de ces 28e journées du patrimoine est : le voyage du patrimoine. Voici ci-dessous le programme des évènements à Villevêque :

– samedi & dimanche : exposition sur les voies de communication au 19e siècle à Villevêque et présentation du cadastre de 1811
Lieu : salle du conseil de la mairie de Villevêque
Horaires : 14h30-18h30

– samedi & dimanche : salon des enfants
Lieu : Galerie 377
Horaires : 14h30-18h30
Entrée gratuite

– samedi & dimanche : visites « express » au musée-château. Des médiateurs vous proposent des commentaires courts au hasard de votre déambulation.
Horaires : de 14h à 18h
Entrée gratuite

– Samedi : visite libre du musée-château de 14h à 18h.
Entrée gratuite
– Dimanche :  visite libre du musée-château de 10h à 18h.
Entrée gratuite

– dimanche : concert du groupe Les Frogs à 18h dans le jardin du presbytère (Musiques traditionnelles et folk).

Tags: , , , , , ,