Printemps des poètes – 19 mars 2011

Home » bibliothèque, Kiosque » Printemps des poètes – 19 mars 2011

le 3 Mar 11 • par

2011 – année poétique

« De tout temps, la nature et ses paysages, collines, rivières, déserts, ciel, mer et montagnes, ont inspiré les poètes ».

Cette année, Villevêque accueille un poète en résidence : Erwann Rougé.
Cette action, en partenariat avec le Conseil Général, la Bibliothèque Départementale de Prêt et le Pays Loire Angers, offre aux habitants la possibilité de  rencontrer un auteur et plus globalement de découvrir l’écriture poétique, à travers différentes actions.

Au préalable, nous vous proposons de participer au 13e printemps des poètes. La bibliothèque organise, en partenariat avec le club photo Villevêque-Soucelles, un concours photo ayant pour thème « d’infinis paysages ». De nombreuses autres actions viendront ponctuer le village d’instants poétiques tout au long de l’année.

A cette occasion nous vous invitons à une matinée « printemps des poètes » le samedi 19 mars 2011, à 10h30, salle Parage du Paty de Villevêque.

Renseignements à la bibliothèque de Villevêque – Tél. 02 41 76 29 81

Tags: , , , ,