Opération traque aux watts à Villevêque !

Home » Vie locale » Opération traque aux watts à Villevêque !

le 18 Oct 16 • par

La commune de Villevêque vous propose de réaliser un cliché de votre maison à l’aide d’une caméra thermique afin de visualiser les déperditions de chaleur des façades, toitures… pour vous permettre de comprendre l’intérêt d’une isolation performante.

Cette étude réalisée par l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat est totalement gratuite et ne vous lie en aucun cas pour des futurs travaux. Par la suite lors d’une soirée d’information, les clichés vous seront présentés. Un conseiller énergie répondra à toutes vos questions et vous présentera les dispositifs d’accompagnement si vous souhaitez aller plus loin dans la démarche.

> Participation gratuite, inscription en mairie au 02 41 69 51 15 avant le 30 novembre 2016.