offre d’emploi – poste de médiateur

Home » Vie locale, Vie municipale » offre d’emploi – poste de médiateur

le 29 Mai 12 • par

A l’occasion de la 30e édition de NOV’Art, parcours d’art de Villevêque, la commune recrute deux postes de médiateur culturel.

La mission  :

– accueil et gestion des visiteurs dans les salles d’exposition
– sécurité des œuvres
– actions de médiation pour des groupes de visiteurs (visites du parcours et lecture d’œuvres).

Les postes sont à pourvoir du 30 juin au 26 août 2012. Les agents sont attachés aux services administratifs de la mairie de Villevêque. La coordination et la gestion de l’équipe de médiateurs sont sous la direction du service culturel, en lien avec l’association NOV’Art.

Vous aimez le contact avec le public et vous êtes sensibles aux esthétiques contemporaines, merci de renvoyer votre CV et lettre de motivation au service culturel de la mairie avant le 8 juin 2012. Courriel – rens. 02 41 69 35 72.

Tags: , , ,

0 Responses to: offre d’emploi – poste de médiateur

1. admin dit :

Merci de vos candidatures. Nous vous informons que les deux postes ont été pourvus.