Offre d’emploi de la mairie de Villevêque

Home » Vie locale » Offre d’emploi de la mairie de Villevêque

le 22 Mai 14 • par

A l’occasion de la 32e édition de NOV’Art, parcours d’art de Villevêque, la commune recrute un médiateur culturel.

La mission  :

– accueil et gestion des visiteurs dans les salles d’exposition
– sécurité des œuvres
– actions de médiation pour des groupes de visiteurs (visites du parcours et lecture d’œuvres).

Les postes sont à pourvoir du 21 juin au 24 août 2014. Les agents sont attachés aux services administratifs de la mairie de Villevêque. La coordination et la gestion de l’équipe de médiateurs sont sous la direction du service culturel, en lien avec l’association NOV’Art.

Vous aimez le contact avec le public et vous êtes sensibles aux esthétiques contemporaines,merci de renvoyer votre CV et lettre de motivation au service culturel de la mairie avant le 8 juin 2014Courriel – rens. 02 41 69 35 72.

A3novart