NOV’Art – 2 juillet au 28 août

Home » Non classé » NOV’Art – 2 juillet au 28 août

le 18 Juil 11 • par

Le parcours, une rencontre entre les oeuvres, le paysage et les
hommes
À cette 29e édition, se joignent aux artistes hexagonaux, trois artistes sud-coréens, un artiste algérien et une artiste sénégalaise.
Villevêque, riche d’un patrimoine architectural et naturel exceptionnel s’attache à promouvoir l’art contemporain par Nov’Art, qui a pris la forme d’un parcours. En positionnant des oeuvres dans ses espaces publics, la commune affirme sa volonté de faire rayonner la culture et la rendre accessible à tous.
Les artistes
Aïcha AIDARA|Eric BOUCHER|Anne-Marie DONAINT-BONAVE
Claudine DUMAILLE|Roselyne GUITTIER|Daegeun KANG
Hyo-Jin KIM|Armelle LE DANTEC|Slimane OULD-MOHAND
Ja-Yong PARK|Jean-Michel SALAÜN|Jean-Paul TEXIER
Huit sites sont investis par près d’une centaine d’oeuvres : le parc du musée-château, le restaurant «les Tonnelles», l’église, la façade de l’hôtel de ville, le jardin du presbytère, la Galerie 377, la salle Parage du Paty. Nov’Art sort des murs et embellit notre ville. Au détour d’une ruelle, d’un jardin, d’un mur ou d’un parc, les oeuvres s’installent, nous surprennent et laissent place à l’interrogation, à l’émotion.
Vivez Nov’Art au quotidien
Des temps forts sont programmés au sein du parcours pendant l’été, concerts, visites accompagnées – listes des temps forts

Tags: , , , , ,