Nouveau look pour le flash infos

Home » Le journal d'information, Vie municipale » Nouveau look pour le flash infos

le 4 Avr 16 • par

Le « flash infos », support d’information de la commune de Villevêque, change de look pour améliorer la lisibilité de ses contenus, mettre en valeur l’actualité en photos et y apporter une touche de modernité.

A Villevêque, l’information est traitée aujourd’hui sur plusieurs supports :
– au quotidien sur les réseaux sociaux,
– chaque semaine sur le site villeveque.fr,
– chaque trimestre dans le « Flash infos »,
– en fin d’année dans le bulletin annuel.

Vous pouvez commencer la lecture sur le « flash infos », poursuivre le sujet plus en détail sur le site internet ou nos réseaux sociaux et interagir avec nos services et vos élus.

Le « Flash infos » passe à 3 éditions par an avec une formule plus étoffée, avec selon les besoins des suppléments comme vous pouvez le constater pour cette 37e édition.

Au sommaire de cette nouvelle édition : le budget, l’écho des conseils, NOV’Art, Regards sur l’Afrique, la vie scolaire et un portrait d’André Jeanneteau.

Bonne lecture.

Le supplément dédié aux associations.

Tags: , , , , , , , ,