A l’instant de vous quitter

A l’instant de vous quitter

Home » Kiosque » A l’instant de vous quitter

le 27 Fév 14 • par

Après 3 mois de rencontres, de marches et d’écritures sur les bords du Loir en compagnie des habitants et au sein des bibliothèques, des écoles et du collège, le poète Joël Bastard termine son voyage poétique en Anjou le samedi 8 mars.

Pour terminer en beauté, nous vous invitons à une grande « Manif’ Poétique » pour scander vos poèmes, agiter vos banderoles et faire vibrer la poésie au bord du Loir, avant le départ de l’artiste : Le SAMEDI 8 MARS à partir de 14h à Villevêque.

14h / Place Hamard / Départ du cortège de la Manif’ poétiqueaffichemanif

 

 

 

 

15h / Parking du Moulin / Lâcher de ballons à poèmesballons

 

 

 

 

carton8mars

16h / Moulin de Villevêque / Inauguration de l’exposition DES LIVRES ENTRE VOUS & NOUS. Cette  exposition présente le livre « A l’instant de vous quitter », co-créé par le peintre Edward Baran et le poète Joël Bastard. Elle présente également le livre réalisé dans le cadre de l’atelier livres d’artistes par le poète auprès d’élèves de l’école Les Goganes de Villevêque. Et aussi une sélection de livres d’artistes tels que Bernard Quesniaux, Jacques Capdeville, Claude Viallat, Éric Coisel, Jean Anguera, Patrick Devreux, Claire Nicole, Michel Julliard, Georges Badin, Tony Soulié, Jephan de Villiers, Joël Leick, Thierry Lambert, Maddlen Herrström.

Rens. 02 41 76 29 81
Retrouvez la résidence au quotidien sur Facebook

Pin It

Tags: , , , ,

Autres articles

Comments are closed.

« »

Scroll to top
Scroll to top