Les commissions municipales de Rives-du-Loir-en-Anjou

Home » conseil municipal, Rives-du-Loir-en-Anjou » Les commissions municipales de Rives-du-Loir-en-Anjou

le 23 Jan 19 • par

Les adjoints ont été élus le 10 janvier dernier. Comme souhaité par la Charte, tous les adjoints de Soucelles et Villevêque ont été reconduits en tant qu’adjoints au Maire de la commune nouvelle. Voici l’ordre dans lequel ils ont été élus, ainsi que les délégations qui leur ont été confiées par Éric Godin, Maire de Rives-du-Loir-en-Anjou.

L’ensemble des conseillers municipaux est intégré au conseil municipal de Rives-du-Loir-en-Anjou, qui compte donc 38 membres. A partir des prochaines élections, en mars 2020, le conseil municipal sera formé de 33 élus, puis de 29 élus à partir de 2026.

Les élus ont également formé de nouvelles commissions, afin de pouvoir traiter efficacement les affaires de Rives-du-Loir-en-Anjou. Elles sont au nombre de dix :

Le Maire, les Maires délégués et les adjoints continuent de se tenir à l’écoute des habitants. Si vous souhaitez aborder des questions particulières avec vos élus, il vous suffit de prendre rendez-vous en téléphonant à l’accueil de la Mairie de Villevêque, au 02 41 69 51 15.

Tags: , , ,