L’engrenage – moulin de Villevêque recommandé par kidiklik

Home » Vie locale » L’engrenage – moulin de Villevêque recommandé par kidiklik

le 5 Juin 14 • par

Le site de référence pour les sorties des enfants recommande L’engrenage – moulin de Villevêque pour sa visite particulièrement appréciée des familles.

Ici, on touche à tous les charmes du département. Le Moulin est une belle occasion de passer une journée à Villevêque… Prévoyez aussi de visiter le château-musée, son parc, profitez de la plage ou des balades en canoë… Et le midi appréciez l’été de déjeuner dans une vraie guinguette ! Génial, non ?! (source : kidiklik.fr)

kidiklik

Alors si vous aussi vous êtes à la recherche d’activités pour vos enfants, n’hésitez pas L’engrenage est ouvert du vendredi au dimanche et à partir du 21 juin nous ouvrons du mardi au dimanche. >> consultez nos horaires et tarifs

Rens. au 06 76 29 73 66 et par courriel : si[at]villeveque.fr