Le livre d’or du syndicat d’initiative 2010

Home » Vie locale » Le livre d’or du syndicat d’initiative 2010

le 9 Sep 10 • par

Vous avez été très nombreux à assister aux animations proposées par le syndicat d’initiative cet été 2010 et nous vous en remercions. Plus de 20 rendez-vous vous ont permis de partir à la rencontre du patrimoine historique et naturel de Villevêque. Voici quelques extraits des nombreux commentaires laissés sur le livre d’or. Nous vous disons à la saison prochaine et encore merci de votre fidélité !!!

Gérard – ces randonnées nous permettent de redécouvrir des lieux près de chez nous.

Josette – Félicitations pour ces randonnées nous permettant de découvrir patrimoine et culture.

Valérie – Magnifique découverte de terre inconnue !

Claudine – En plus du contact étroit avec la nature, nous avons beaucoup appris avec les randonnées à thème (cassis, maïs semence, élevage ovin …). Passionnant ! bravo à l’office de tourisme de Villevêque.

Christiane et Liliane – le temps : agréable / la marche : tranquille / le parcours : très joli / le groupe : sympa / les organisateurs : au top = bref on reviendra !

Danielle – Belles rives du Loir ! Randos sympas et conviviales.

Béatrice – la douceur angevine le long des bords du Loir …

Jacky – A renouveler en 2011.

Tags: , , , ,