Installation d’un relais de téléphonie Free mobile à Soucelles

Home » Rives-du-Loir-en-Anjou, Vie locale » Installation d’un relais de téléphonie Free mobile à Soucelles

le 25 Fév 19 • par

Dossier information dans votre mairie.

Conformément aux dispositions de la loi n° 2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques (dite loi Abeille) et à ses décrets d’application, la commune de Rives-du-Loir-en-Anjou met à disposition du public, du 25 février au 11 mars, le dossier lié au projet d’installation d’un relais de téléphonie Free mobile site – La Poussinière à Soucelles, commune déléguée de Rives-du-Loir-en-Anjou.

Le dossier est consultable en mairies de Soucelles et Villevêque, communes déléguées de Rives-du-Loir-en Anjou, du lundi 25 février au lundi 11 mars 2019, aux jours et heures d’ouverture au public.

Tags: , , , ,