Inscription sur les listes électorales.

Home » Vie municipale » Inscription sur les listes électorales.

le 23 Nov 18 • par

La réglementation concernant les inscriptions sur la liste électorale change. Les inscriptions en mairie sur les listes électorales ne se font plus jusqu’à la fin de l’année mais jusqu’au 30 Mars 2019.

Pour vous inscrire, vous pouvez compléter une demande en ligne sur service-public.fr ou bien faire la demande par courrier en envoyant l’ensemble des documents en mairie avant le 30 Mars 2019 ou encore vous déplacer pendant les heures d’ouverture de la mairie.

Les pièces à fournir sont la carte nationale d’identité recto-verso ou le passeport en cours de validité, un justificatif de domicile de moins de trois mois (ex : facture de téléphone, électricité, gaz,eau…) et le livret de famille pour les femmes mariées.

Si vous avez changé d’adresse sans changer de commune, il faut nous faire parvenir un justificatif de domicile avec la nouvelle adresse, afin de procéder à la mise à jour de votre inscription électorale.

Tags: , , , , , , ,