L’Atelier : inscription aux cours d’arts plastiques 2017-2018

Home » Cours d'art plastique, Vie locale » L’Atelier : inscription aux cours d’arts plastiques 2017-2018

le 1 Août 17 • par

Un atelier d’expression artistique propose aux amateurs d’exprimer leurs talents en compagnie de la plasticienne Anne MORÉA. Vous aussi vous souhaitez élargir vos horizons, voici quelques informations pour la rentrée 2017-2018.

Où ? L’Atelier se situe impasse des miracles, dans le bourg de Villevêque (derrière la poste). Des parkings sont accessibles à proximité.

Quand ? Les cours, d’une durée de 2h, se déroulent une fois tous les 15 jours. Les cours débutent en octobre pour se terminer début juillet (agenda prochainement disponible).

Pour qui ? 2 séances sont proposées. L’une destinée aux enfants de 6 à 14 ans et l’autre destinée aux adultes.

Quoi ? L’intervenante propose d’accompagner les amateurs dans le processus créatif avec des techniques et des médiums variés. Un centre de documentation est disponible avec des revues et des livres sur la l’histoire de l’art ou la création contemporaine. Une newsletter permet à chaque participant d’être informé de l’actualité culturelle angevine. Selon les moyens, des visites d’expositions

Comment ? Il suffit dans un premier temps de vous pré-inscrire, avant le 8 septembre 2017, soit à la l’aide du formulaire ci-dessous ou de contacter le service culturel par mail ou par téléphone au 02 41 69 35 72. Cette pré-inscription est nécessaire pour la constitution des groupes et l’organisation de la saison. Dans un second temps, nos services vous confirment la mise en place de la saison (calendrier, projet…) et vous pouvez vous acquitter de votre participation financière.

Combien ? La tarification annuelle des cours est répartie comme ceci :

• Enfants de Villevêque : 112 € / enfants hors commune : 134 €
  • Adultes de Villevêque : 203 € / adultes hors commune : 299 €

Renseignements : 02 41 69 35 72.

Tags: , , , , , , , , ,