Restaurant scolaire


Restaurant scolaire


1. Inscription

Pour toute nouvelle inscription au restaurant scolaire vous devez impérativement remplir une  fiche d’inscription à nous retourner, dûment complétée, accompagnée de votre dernière attestation de quotient familial.


2. Modalités en cas d’absence

En cas de maladie de votre enfant vous devez prévenir le matin même les services de la mairie au 02.41.69.53.22 de l’absence de votre enfant et fournir dès que possible un certificat médical. Si vous ne consultez pas de médecin vous devez néanmoins nous fournir une attestation, contresignée par l’enseignant de votre enfant, et nous la retourner dès que possible.

Pour toutes autres absences ou modifications de jour de présence vous devez prévenir nos services au moins 8 jours à l’avance sinon le tarif fort sera appliqué. Pour ce faire vous pouvez remplir un coupon de modifications exceptionnelles ou bien nous avertir par téléphone au 02.41.69.53.22 ou encore par mail à l’adresse suivante : ccas@villeveque.fr

Les intérimaires peuvent bénéficier du tarif normal si leur enfant n’est pas inscrit 8 jours avant à condition d’adresser à la mairie une copie de leur avis de mission. De même les personnes qui ne peuvent gérer longtemps à l’avance leurs congés ou jours travaillés (ex : agents hospitaliers) doivent fournir une attestation annuelle de leur employeur expliquant qu’ils peuvent être appelés du jour au lendemain, afin de bénéficier du tarif normal.

 

3.  Tarifs

Tarifs année scolaire 2017-2018


4. Modes de règlement

Pour vous permettre de régler vos factures, et afin de faciliter vos démarches, la municipalité a mis en place plusieurs modes de règlements dont le système de prélèvement automatique. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 02.41.69.53.22. Vous pouvez également acquitter vos factures par internet en remplissant le formulaire de paiement ci-dessous.


5.  Menus

Menus du 2 au 20 octobre 2017

 

 

6. Paiement en ligne

boutoncantine

Comments are closed.

Scroll to top
Scroll to top