Grands Formats – 14 juin 2014

Home » Kiosque » Grands Formats – 14 juin 2014

le 10 Juin 14 • par

Provoquer l’étonnement, la surprise dans la vie quotidienne, mêler les rêves des passants et ceux des artistes, tels sont les objectifs de cette performance artistique.

12 peintres sont conviés à quitter les lieux habituels d’exposition, à s’éloigner, le temps d’une journée, de ces espaces clos que sont ateliers et galeries, à investir l’extérieur, à créer dehors. En passant les murs, en prenant possession de la rue, en s‘égaillant dans Villevêque, leurs oeuvres établiront cette complicité qui permet la rencontre et le plaisir esthétiques.

Les artistes :
Patrice NATUREL | Alain PÉAN | Patrick ROCARD | L.LOMA | Claudine DUMAILLE | Virginie FERNANDEZ | Jean-Michel SALAÜN | Mathieu AVOLIO | Benoit DECHELLE | AkiGUARINO | Raphaël DESPORTES | Ali SILEM.

Samedi 14 juin 2014
Centre historique de Villevêque