Flash infos n°20, la nouvelle formule du journal d’information est en ligne

Home » Le journal d'information » Flash infos n°20, la nouvelle formule du journal d’information est en ligne

le 25 Nov 11 • par

Pour sa 20ème édition, le journal d’information de Villevêque modifie sa présentation. Il change de nom et s’intitule désormais « Flash infos ». Il se veut plus aéré, plus attractif. Plus tonique dans sa présentation et plus illustré, il est propice à la lecture express que chacun pratique aujourd’hui. Au sommaire de ce nouveau numéro : un dossier consacré aux travaux du moulin (p. 2), une expérimentation sur le tri des déchets (p. 5), l’actualité des écoles (p. 6), le point sur la résidence d’auteur Erwann Rougé (p. 7) et les dates de vos manifestations du trimestre. Bonne lecture !!

Tags: , , , , , , ,