Exposition Nicolas Boutruche

Exposition Nicolas Boutruche

Home » » Exposition Nicolas Boutruche

le 28 Août 18 • par

Dans la continuité de sa série “DU VOYEURISME AU 1/10EME”, Nicolas Boutruche a installé cet été son studio photo à la mairie de Villevêque. Les habitants se sont prêtés au jeu avec curiosité et enthousiasme. Certains deviennent alors des personnages de la nouvelle oeuvre “La vita e bella” exposée à L’engrenage.

« Chacune des façades qui m’entourent est une barrière à ma curiosité, à mon “voyeurisme”. J’aime observer les gens, dans la rue, dans le métro, seuls, en nombre, chacun dans son propre univers… J’aime nos différences, celles qui font que tu aimes le vert et moi le rose.
J’aime aussi découvrir l’envers d’un décor, savoir enfin ce qui se cache derrière telle ou telle porte, tel ou tel mur, telle ou telle personne… Du voyeurisme au 1/10ème est une série photographique où le personnage principal est pluriel, où l’architecture et l’humain tiennent un rôle essentiel. C’est une réelle “tranche” de vie… ».

Nicolas Boutruche

DU VOYEURISME AU 1/10ÈME
du 8 au 30 septembre 2018
Entrée libre de 14h30 à 18h, les samedis et dimanches.
Sur demande au 06 76 29 73 66

Summary
Event
Exposition Nicolas Boutruche
Location
L'engrenage, moulin de Villevêque, rue du port,Villevêque,
Starting on
8 septembre 2018
Ending on
30 septembre 2018
Dans la continuité de sa série “DU VOYEURISME AU 1/10EME”, Nicolas Boutruche a installé cet été son studio photo à la mairie de Villevêque. Les habitants se sont prêtés au jeu avec curiosité et enthousiasme. Certains deviennent alors des personnages de la nouvelle oeuvre “La vita e bella” exposée à L’engrenage. "Chacune des façades qui m’entourent est une barrière à ma curiosité, à mon “voyeurisme”. J’aime observer les gens, dans la rue, dans le métro, seuls, en nombre, chacun dans son propre univers… J’aime nos différences, celles qui font que tu aimes le vert et moi le rose. J’aime aussi découvrir l’envers d’un décor, savoir enfin ce qui se cache derrière telle ou telle porte, tel ou tel mur, telle ou telle personne… Du voyeurisme au 1/10ème est une série photographique où le personnage principal est pluriel, où l’architecture et l’humain tiennent un rôle essentiel. C’est une réelle “tranche” de vie...". Nicolas Boutruche DU VOYEURISME AU 1/10ÈME du 8 au 30 septembre 2018 Entrée libre de 14h30 à 18h, les samedis et dimanches. Sur demande au 06 76 29 73 66
Pin It

Autres articles

Comments are closed.

« »

Scroll to top
Scroll to top