Etat des services ANJOUBUS

Etat des services ANJOUBUS

Home » Vie locale » Etat des services ANJOUBUS

le 10 Fév 12 • par

Grâce aux interventions importantes des services du Département pour rendre circulable le réseau routier départemental, les réseaux Anjoubus de lignes régulières et de transports scolaires sont progressivement remis en circulation. Les routes secondaires restent néanmoins peu circulables pour les autocars, les services ANJOUBUS, pour toute la journée du Vendredi 10 février 2012, seront donc soumis aux restrictions suivantes de circulation :

– Anjoubus Lignes Régulières :

Les lignes régulières suivantes pourront circuler sur les itinéraires habituels ou avec quelques ajustements :

Ligne 1+ les services scolaires uniquement les circuits suivants : Villemoisan  /  Le Louroux Béconnais  /  Vern d’ Anjou  /  Marans  vers  Segré.Bécon le Granits  /  La Pouëze  /  Vern d’ Anjou  /  Marans  vers  Segré. Pouancé  /  La Prévière  /  Saint  Michel-et-Chanveaux  /  Noëllet  /  Combrée  /  Bel Air de Combrée  /  Noyant  la  Gravoyère  vers  Segré. Ligne 2 et ligne 2B (uniquement sur l’axe principal) + les services scolaires uniquement pour les communes suivantes : La Chapelle-Saint-Laud, Seiches-sur-le-Loir, Montreuil-sur-Loir, Corzé. Ligne 3 (uniquement entre Beaufort-en-Vallée et Angers) + les services scolaires uniquement sur les axes principaux.
Ligne 4+ les services scolaires uniquement sur les axes principaux :Saint-Mathurin-7h10, La Bohalle Eglise-7h10, Jean Rostang-7h36, Angers-7h43.

La Bohalle Eglise-7h30, La Daguenière Val Authion-7h32, La Daguenière Les Chênes-7h39, La Daguenière-7h40, Jean Rostand-7h50, Lycée Jean Bodin-8h00.

Jean Rostand-16h55, La Daguenière Les Chênes-17h05, La Daguenière Eglise-17h07, La Daguenière Val Authion-17h09,  La Bohalle Eglise-17h12.

Millot-17h10, Ponts Cé J.Bodin-17h16, Pyramide-17h19, La Daguenière Les Chênes-17h23, La Dagueniere Eglise-17h25, La Daguenière Val Authion-17h32, La Bohalle Eglise-17h35.

Ligne 5 (uniquement sur l’axe principal). Ligne 6 + les services scolaires habituels.
Ligne 7 + services scolaires au départ de Chemillé uniquement (pas de desserte des communes de COSSÉ et MELAY) Ligne 8 et 8B Ligne 9
Ligne 10 Ligne 11 + les services scolaires habituels. Ligne 12 (sauf desserte de Juvardeil et Cheffes-sur-Sarthe).
Ligne 15 (sauf desserte de Brion) – pas de services scolaires sur cette ligne. Ligne 18 (uniquement Vihiers et Notre-Dame-d’Alençon puis direct vers Angers). Ligne 19 et ligne 20
Ligne 21 + les services scolaires uniquement sur les axes principaux. Ligne 22 et ligne 22B Ligne 24
Ligne 30 Ligne 31 (uniquement sur l’axe principal). Ligne 32 (uniquement sur l’axe principal).
Ligne 33 Ligne 34-34B Ligne 35 (sauf arrêt Le Maulny et Le Champ Couteau).
Ligne 36 (sauf desserte de Breil). Ligne 42 Ligne 60

 

Par contre, les lignes régulières suivantes ne seront pas remises en circulation : ligne 14, ligne 16, ligne 17, ligne 23-23B, ligne 25, ligne 40, ligne 41.

Anjoubus Transports Scolaires : Tous les services scolaires déjà effectués ce jour le seront également demain.

Au-delà, de nombreux services sont remis en circulation sur des itinéraires adaptés selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

Les services qui seront effectués demain sont listés dans le document ci-joint. Les services non listés dans ce document ne seront pas effectués.

Information pratique : cliquez ici pour retrouver le numéro du circuit habituel de votre enfant. Ensuite, il convient de sélectionner sur la liste déroulante ou la carte du Département, la commune où se situe votre établissement scolaire, puis d’ouvrir le fichier des horaires correspondant au cycle scolaire de votre enfant. Vous trouverez alors le numéro du circuit emprunté habituellement par votre enfant.

Anjoubus Transports Scolaires des élèves handicapés : Services effectués selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

 – Anjoubus à la demande : Services effectués selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

Pour la journée du samedi 11 février 2012, le Département de Maine et Loire vous informera, quant au fonctionnement des services de lignes régulières Anjoubus, le vendredi 10 février 2012, vers 17h00.

 

Les services des réseaux urbains IRIGO, AGGLOBUS et CHOLETBUS ne sont pas concernés par ces décisions. Veuillez les contacter directement pour toute information.

LE DÉPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE

Pin It

Tags: , , , ,

Autres articles

Comments are closed.

« »

Scroll to top
Scroll to top