Curage des fossés sur routes départementales

Home » Vie municipale » Curage des fossés sur routes départementales

le 14 Juin 11 • par

Entre le 27 juin et le 12 août 2011, le département du Maine-et-Loire va procéder au curage des fossés en bordure des routes départementales :

– RD 192 de la fin d’agglomération de La Dionnière à l’entrée d’agglomération de Villevêque

– RD 192 de la fin d’agglomération de Villevêque à l’entrée d’agglomération de Corzé

– RD 113 de la fin d’agglomération du Plessis-Grammoire à l’entrée d’agglomération Villevêque/Pellouailles-les-Vignes

Il est rappelé aux propriétaires qu’ils doivent maintenir leurs entrées charretières en bon état. Lors du curage des fossés, toutes les entrées non conformes seront déposées ; les propriétaires devront remplacer les canalisations, à leurs frais. L’entreprise chargée des travaux de curage pourra en assurer la pose.

Tags: , , , , , ,