Concours photo sur le thème “Le petit patrimoine”

Home » Vie locale » Concours photo sur le thème “Le petit patrimoine”

le 10 Juin 14 • par

Le club photo villevêque – Soucelles organise son deuxième concours photo qui s’adresse aux habitants des deux communes. Le thème “Le petit patrimoine” est très large et s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes, aux débutants qu’aux amateurs déjà qualifiés.

Participation gratuite
Photos noir et blanc ou couleur argentique ou numérique
Format 20×30
Trois catégories  : enfants de – 10 ans / ados de 11 à 16 ans / adultes
Des prix récompenseront les gagnants de ces catégories, plus le prix du public et du Syndicat inter communal.
Les photos doivent être remises au club photo salle H.Bazin lors de nos permanences les 7 ou 17 septembre 2014 de 10h à 12h.
Expo des photos du concours salle H.Bazin le samedi 27 septembre 2014 de 14h à 18h. Proclamation des résultats et remise des prix à 17h.
Règlement et renseignements sur le site du club photo : clubphoto.souville@sfr.fr ou au 02 41 32 21 02

Tags: , ,