bourse citoyenne : appel à candidatures

Home » Vie locale » bourse citoyenne : appel à candidatures

le 29 Avr 16 • par

La municipalité a décidé d’accorder une bourse citoyenne à deux jeunes Villevêquois âgés de 17 à 25 ans. La bourse citoyenne consiste à effectuer 40h de services pour la collectivité, sur une durée de quelques mois, en échange de 400 € qui devront permettre le financement d’une partie du permis de conduire, ou du Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur (BAFA) ou d’un projet vacances.

Les jeunes intéressés par cette bourse peuvent dès à présent venir retirer un dossier de candidature en mairie ou le télécharger.
Ce dossier devra nous être retourné au plus tard le 18 mai 2016.
Après étude des candidatures les deux jeunes sélectionnés débuteront leur contrat début juin en mairie. Pendant cette période, ils seront en relation avec un élu référent qui les accompagnera dans ce projet.
Contact : 02 41 69 53 22 – mail

Tags: , , , , ,