Big Jump dans le Loir – dimanche 8 juillet à 15h

Home » Vie locale » Big Jump dans le Loir – dimanche 8 juillet à 15h

le 6 Juil 12 • par

;

Dimanche 08 juillet 2012 à 15h00 des milliers de gens en France et en Europe participeront au Big Jump régional en différents lieux de baignade. Ils revendiqueront le droit pour tous les citoyens d’avoir accès à une eau de bonne qualité et des rivières vivantes. L’événement, initié par European Rivers Network et soutenu par le Bureau Environnemental Européen et le WWF, est coordonné en France par SOS Loire Vivante.

Cette année, outre de nombreux Big Jump régionaux prévus en Italie, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Espagne, en Turquie, … la France proposera 27 Big Jump ou Dimanches au bord de l’eau officiels qui seront organisées sur de nombreuses rivières comme la Seine, la Marne, le Lot, la Dordogne, le Cher et le Loir avec la baignade de Villevêque …

Nous vous proposons alors de nous rejoindre dimanche 8 juillet à 15h à la plage de Villevêque pour un saut dans le Loir. Une exposition sur l’eau vous est proposé sur le bungalow de surveillance de la baignade.