Barrières de dégel – état des services Anjoubus

Home » Vie locale » Barrières de dégel – état des services Anjoubus

le 13 Fév 12 • par

En raison de la mise en place de barrières de dégel sur le réseau départemental à partir de mardi 14 février 2012 à 8h00, les services ANJOUBUS, pour la journée de Mardi 14 février 2012, seront donc soumis aux restrictions suivantes de circulation :

– Anjoubus Lignes Régulières :

Les lignes régulières suivantes pourront circuler sur les itinéraires habituels ou avec quelques ajustements :

Ligne 1 : Circulation normale Ligne 2 et ligne 2B : Circulation normale. Seule exception : pas de desserte des bourgs de Corzé, Villevêques, Soucelles et Pellouailles stade Ligne 3 : Circulation normale. Seule exception : pas de desserte de Trélazé (trajet direct entre Brain-sur-l’Authion et Angers)
Ligne 4 : Circulation normale Ligne 5 : Circulation normale. Seule exception : pas de desserte de Vaudelnay, Messemé, Sanziers, Le Puy-Notre-Dame Ligne 6 : Circulation normale
Ligne 7 : Circulation normale Ligne 8 et 8B : Circulation normale Ligne 9 : Circulation normale
Ligne 10 : circulation normale Ligne 11 : Circulation normale Ligne 12 : Circulation uniquement entre Tiercé et Angers. Pas de desserte sur cette ligne de Juvardeil, Cheffes-sur-Sarthe et Châteauneuf-sur-Sarthe
Ligne 14 : Circulation normale Ligne 15 : Circulation normale Ligne 16 : Circulation normale
Ligne 18 : Circulation normale Ligne 19 : Circulation uniquement entre Thouarcé et Angers. Pas de desserte sur cette ligne de Faveraye-Machelles,  Bonnezeaux. Ligne 20 : Circulation normale
Ligne 21 : Circulation normale Ligne 22 et ligne 22B : Circulation normale Ligne 24 : circulation normale
Ligne 25 : Circulation normale Ligne 40 : circulation normale Ligne 41 : circulation normale
Ligne 42 : circulation normale Ligne 60 : circulation normale

Par contre, les lignes régulières suivantes ne seront pas en circulation : ligne 17 et ligne 23-23B.

Anjoubus Transports Scolaires : Période de vacances scolaires, pas de services.

Circuit E08-01 d’Allonnes vers les collèges de Bourgueil (Indre-et-Loire) : itinéraire sur l’axe uniquement (RD 10) : arrêts desservis : Barbenfume, Usine Neyrat-Peyronie, Russe, Mairie d’Allonnes, Bonneveau, La Chaussée, et Jarry. (Le bourg de Brain-sur-Allonnes ne sera pas desservi)

Anjoubus Transports Scolaires des élèves handicapés : Période de vacances scolaires, pas de services.

– Anjoubus à la demande : Circulation normale.
Pour la journée du mercredi 15 février 2012, en raison notamment du maintien probable des barrières de dégel sur l’ensemble du réseau, le Département de Maine-et- Loire vous informera, quant au fonctionnement des services de lignes régulières Anjoubus, le mardi 14 février 2012, vers 17h00.

Les services des réseaux urbains IRIGO, AGGLOBUS et CHOLETBUS ne sont pas concernés par ces décisions. Veuillez les contacter directement pour toute information.

LE DÉPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE

Tags: , , , , ,