Attentats de Paris : minute de silence lundi 16 novembre

Home » Vie municipale » Attentats de Paris : minute de silence lundi 16 novembre

le 15 Nov 15 • par

Suite aux attentats survenus à Paris dans la nuit du 13 au 14 novembre, une minute de silence aura lieu lundi 16 novembre à 12 h. Le maire de Villevêque Gilles SAMSON invite les habitants qui le souhaitent à se rassembler sur le parvis de la mairie.

« Nous sommes tous choqués par les événements parisiens et les jeunes encore plus. Au delà de la douleur et du deuil nous devons mettre en avant la solidarité et l’intelligence active et constructive de notre démocratie qui doit être  encore plus ferme mais qui doit rester ouverte. Se replier sur soi serait la pire des attitudes. Nous vous invitons à vous recueillir à l’occasion d’une minute de silence lundi 16 novembre 2015 à 12h sur le parvis de la mairie de Villevêque ».

Tags: , ,