Et si vous achetiez le château de Villevêque ?

Et si vous achetiez le château de Villevêque ?

Home » Kiosque » Et si vous achetiez le château de Villevêque ?

le 18 Août 14 • par

Dans le cadre d’une série de visites théâtralisées du 22 au 28 août, nous vous proposons de (re)découvrir le musée-château de Villevêque  à la lumière des lampes torches, en compagnie de son énigmatique propriétaire…

Elle a le teint blanc, craint la lumière du jour et rêve d’un pays sombre et lointain. Décidée à vendre son domaine, et ses collections d’oeuvres d’art, la châtelaine vous embarque dans une visite immobilière étonnante… qui prend un tour malicieux et des allures de quête à la rencontre des habitants de son château… A la lumière des lampes torches, ces visites du musée-château de Villevêque créent une ambiance particulière et offrent un regard différent sur les œuvres. Pendant plus d’une heure, (Re)découvrez en famille ou entre amis les riches collections d’objets du Moyen-Âge et de la Renaissance.

Visites théâtralisées vendredi 22, samedi 23, mardi 26 et jeudi 28 août, à 21h. Musée-château de Villevêque 5/4 euros gratuit pour les -7ans  – Réservation recommandée au 02.41.05.38.38

Pin It

Autres articles

Comments are closed.

« »

Scroll to top
Scroll to top