25e Téléthon, randonnée de lancement – 2 octobre 2011

Home » Vie locale » 25e Téléthon, randonnée de lancement – 2 octobre 2011

le 22 Sep 11 • par

Il y a 25 ans avec le 1er Téléthon, nos familles émergeaient du néant.
25 ans plus tard, bien des victoires ont été remportées, bien des révolutions ont été engagées, sociale, génétique, médicale avec l’émergence des biothérapies.
Ce 25ème Téléthon est un tremplin pour l’avenir : il ouvre une décennie de résultats concrets pour les malades. Les forces du Téléthon sont en marche pour relever des défis à portée de main, et nous faire gagner l’ultime bataille : celle de la guérison.
A l’approche de la 25ème édition du téléthon, tous ensemble, nous voulons créer une mobilisation exceptionnelle.
Afin de donner le coup d’envoi de ce nouveau défi, chaque département organise le 1er et 2 octobre un évènement qui marque le lancement du téléthon.

Dans le Maine et Loire, nous vous invitons tous à nous rejoindre à VILLEVEQUE le dimanche 2 octobre pour une randonnée pédestre.
Nous vous donnons rendez-vous à 9h devant la salle des Vignes d’Oule – entrée libre. Venez nombreux !

Marie-Christine LOYS
Coordinatrice départementale