1200 postes à pourvoir au forum pour l’emploi

1200 postes à pourvoir au forum pour l’emploi

Home » Vie locale » 1200 postes à pourvoir au forum pour l’emploi

le 23 Fév 16 • par

L’édition 2016 du forum pour l’emploi aura lieu le 26 février. Des recruteurs seront présents pour proposer 1200 postes à pourvoir, dans de nombreux domaines. Des ateliers sont également au programme, sur le numérique et l’emploi à l’étranger.

Organisé par l’Agence économique d’Angers Loire Métropole (Aldev) et ses partenaires, le forum pour l’emploi se tiendra le vendredi 26 février au parc des expositions, dans le hall Ardesia, avec la participation de plus de 140 entreprises.

Environ 1200 postes à pourvoir seront proposés pendant la journée, dans les domaines de l’industrie, du commerce, des services, de la santé… Les candidats pourront rencontrer directement les recruteurs, présents sur place. A noter que Pôle Emploi propose en amont de préparer ces entretiens, lors d’ateliers « cinq minutes pour convaincre ».

forum pour l'emploi

Plus de 10000 personnes s’étaient rendues au forum pour l’emploi 2015. (Photo: Thierry Bonnet/Angers Loire Métropole)

Au rang des nouveautés du forum 2016: un espace « j’envisage l’international » pour les personnes intéressées par une expérience à l’étranger, avec un zoom sur l’Allemagne, et un atelier « j’utilise le numérique dans ma recherche d’emploi ». Des conférences sont également au programme, notamment pour découvrir les « clubs de l’emploi » d’Aldev, qui proposent une action de coaching innovante.

Et pour faciliter l’accès au forum, il est possible de se pré-inscrire via un formulaire disponible en ligne sur le site d’Aldev.

Vendredi 26 février de 9h30 à 18h, hall Ardésia au parc des expositions, route de Paris. Gratuit. Renseignements et pré-inscription sur www.angers-developpement.com

Pin It

Tags: , , ,

Autres articles

Comments are closed.

« »

Scroll to top
Scroll to top